Petits trips entre amis, ça donne envie

25.09.2017

VOYAGES – Oui, c’est bien de voyages dont il s’agit… Petits trips entre amis c'est un site qui vous propose de réaliser des voyages inoubliables aux quatre coins du monde, tout en vous faisant de nouveaux potes. Comme on sent que ça vous intrigue, on vous dit tout.

 

 

 

 

Vous avez très envie de partir en voyage ? Mais tout(e) seul(e), ça vous tente moyen… Et ni votre cousine préférée, ni vos potes ne sont disponibles. Ou peut-être n’avez-vous simplement pas envie de vous les coltiner cette fois-ci ! Ça arrive…

 

Ce qui vous anime, c’est plutôt de faire de nouvelles rencontres, et de trouver des potes de voyage ! Petits trips entre amis est à coup sûr la solution qui va satisfaire vos exigences. Avant d'oublier, si vous en avez finalement envie, vous pouvez emmener vos potes ou votre cousine, Petits trips entre amis fonctionne aussi à plusieurs.

 

 

Comment ça marche ?

 

1. Vous vous inscrivez sur le site petitstripsentreamis.com. Les informations de base vous sont demandées (nom, prénom, âge, sexe, adresse mail) ainsi que vos préférences en matière de voyage, afin de vous proposer des offres susceptibles de vous intéresser.

 

2. Vous choisissez le voyage de vos rêves. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre « L’épopée en jungle amazonienne », « La découverte du Népal » et « Le safari en Tanzanie » l’offre est succuleusement pléthorique. Une fois votre choix arrêté, vous cliquez sur le bouton « Ça m’intéresse ».

 

3. Vous pouvez alors échanger avec les membres de la communauté intéressés par ce voyage afin d’en savoir plus sur les personnes avec qui vous allez voyager.

 

4. Si ce mini « trip dating » vous convainc, réservez et payez votre voyage. Bien évidemment, vous êtes prélevé(e) une fois que le montant minimum de participants a été atteint. Généralement, les groupes sont constitués de 4 à 12 personnes.

 

5. Vous attendez, sagement mais impatient(e) que les vacances commencent !

 

 

La promesse d’une aventure, toujours maitrisée

 

Petits trips entre amis est le petit frère (ouvert aux hommes cette fois !) de copinesdevoyages.com, qui a déjà fait voyager avec succès plus de 500 groupes. Tout ça pour vous dire que vous pouvez avoir confiance, l’équipe est rodée. Chaque offre est par ailleurs clairement détaillée et vous indique ce qu’inclut le tarif, en plus de vous donner l’âge et la localisation des autres personnes intéressées par l’offre que vous avez choisie. Tout est prévu pour éviter les mauvaises surprises. Ben quoi ? On peut être aventurier(e) ET adepte de la transparence !

 

 

Chez Les Pandas Roux, on adore le concept. Les plus exigeants d’entre vous nous diront : « c’est bien beau tout ça mais qu’est-ce qui me garantit que je ne vais pas tomber sur des relous, une fois sur place ? On vous répond, simplement : « RIEN ! Comme disait Forest Gump, la vie c’est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur lequel on va tomber… » et c’est peut-être ce qui fera tout le sel de votre voyage.

 

 

POUR EN SAVOIR PLUS : https://www.petitstripsentreamis.com

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload