Modes

Comment s’habiller quand on a un gros ventre

Comment s'habiller quand on a un gros ventre

Quand on a un gros ventre, il est important de se habiller en conséquence. Afin de ne pas tomber dans l’erreur de choisir des vêtements qui n’arrangeront pas votre silhouette et votre poids, voici quelques conseils pour bien s’habiller quand on a un gros ventre.

Comment se maquiller pour avoir un grand ventre?

Si vous êtes un adepte des modes, alors vous savez que ce n’est pas facile de trouver des robes qui n’aient pas grossi votre taille. Si vous êtes enceinte, la situation est encore plus compliquée. Mais quoi si vos rondeurs prennent une importance capitale pour vous? Eh bien, les concernées de grosses ventres ont tout à gagner à se maquiller, et cela commence par choisir les bonnes tenues.

Comment éviter de se maquiller pour avoir un ventre plat?
Le premier conseil est de ne pas se maquiller en fonction de votre ventre. Pour un débutant, cela peut sembler évident, mais les gens qui ont un ventre plat apprendront rapidement que cela ne suffit pas toujours. Il est fondamental de choisir les bonnes tenues pour aller avec votre morphologie et non pour adapter votre image à celle que votre ventre prend. Ensuite, il est impératif de ne pas se maquiller si vous êtes enceinte, car cela pourrait nuire aux cellules embryonnaires.

Comment se maquiller pour avoir un ventre plat et une belle silhouette?
Les femmes qui souhaitent garder une belle silhouette et une grosse rondeur dans leur ventre doivent se maquiller différemment. Premièrement, elles doivent choisir les tenues qui les montent, et non les tenues qui les ajustent. Les robes et les pantalons légers qui montrent les jambes et la poitrine sont les meilleures tenues pour les femmes enceintes. Les femmes qui ont un ventre plat doivent également chercher des tenues qui ne cachent pas leurs rondeurs. Les robes sans manches et dont la taille est élastique permettent aux femmes de se maquiller partout. Enfin, les femmes enceintes doivent éviter les produits démaquillants, car ils peuvent endommager les cellules embryonnaires.

Lire aussi :   Quelles sont les plus belles marques de chaussures

Comment se habiller quand on a un gros ventre ?

C’est une question qui revient souvent, quand on sait qu’un ventre gros est associé à une grande santé. Et, effectivement, on doit éviter de se habiller de façon trop provocante. Mais, c’est quoi, la bonne attitude à adopter ? Comment se comporter envers soi-même quand on a un ventre gros ? Voici quelques conseils.

Se considérer comme une personne mignonne et jolie

Il est primordial de se dire que, quoi qu’il arrive, on est belle et mignonne, malgré son ventre. On ne doit pas s’abaisser à se regarder en coin, pensant que personne ne va s’intéresser à nous et qu’on ne sera pas à son avantage. Il est essentiel de prendre le temps de se regarder dans un miroir et de se rendre compte que nous sommes belles, quoi qu’il arrive.

Faire des activités qui nous plaisent

Au lieu de nousstresser pour ne pas avoir l’air gros, nous pouvons faire des activités qui nous plaisent. Par exemple, on pourrait aller à la piscine, aux courses ou à d’autres événements. Ou bien, on pourrait se rendre dans un magasin de mode et choisir une tenue qui nous plaise. À condition de rester patients, nous serons surement très contents de notre tenue !

Se sentir en confiance

Il est primordial de se sentir en confiance et de savoir que notre ventre ne nous empêche pas d’être heureuses. Il est primordial d’avoir confiance en soi et de prendre le temps de nous poser les bonnes questions. Par exemple, est-ce que je vais pouvoir rentrer à pied dans cette tenue ? Est-ce que je me sens à l’aise avec ce maquillage ? Suis-je vraiment capable de le faire ? Ces types de questions ont pour but de mettre nos doutes à bas et de nous permettre de réaliser notre rêve si c’est ce que nous désirons.

Se sentir en sécurité

Il faut également se sentir en sécurité et savoir que notre ventre ne nous empêche pas d’être heureux. Parce que si nous restons anxieux et stressés, notre amour-propre sera très impacté. Nous craquerons sans doute pour des personnes qui ne nous valent pas forcément mieux. Ceux qui pensent ça ne font que retarder les choses. Nous devons prendre le temps de réfléchir et savoir ce que nous souhaitons vraiment.

Lire aussi :   Comment paraître plus mince pour un homme

Comment choisir son habillement pour un gros ventre ?

Les plus petites comme les plus grosses, toutes les femmes ont le droit de se sentir beau et sexy. Mais, certaines précautions doivent être prises avant de se décider. La première est de choisir son style de vie. Si vous allez souvent aux bains, choisissez des vêtements qui puissent supporter la vapeur. En revanche, si vous n’avez pas à vous soucier du confort, essayez de vous confronter aux températures ambiantes. La deuxième étape est de choisir les matières. Les matières naturelles et riches en fibres sont plus élastiques. Elles remboursent les efforts durant la journée et aident à la lutte contre le poids. Les matières synthétiques ont l’inconvénient d’être moins élastiques et donc de ne pas supporter autant les efforts. La troisième étape est de choisir leurs couleurs. Les couleurs criardes accentuent votre gros ventre. Les couleurs douces apportent une touche feminine et relaxante. La quatrième étape est de choisir leurs motifs. Les motifs d’origines naturelles font ressortir votre figure. Ils ne vous empêchent pas de prendre soin de votre corps, mais ils ajoutent une touche d’originalité à votre tenue. Enfin, n’oubliez pas de vous protéger du soleil. Les rayons du soleil rendent les abdos plus lourds.

Si vous êtes enceinte et habillée avec les grosses lunettes de soleil, vous devez absolument retirer ces lunettes afin de ne pas gêner les grossesses. Utilisez des lunettes de vue plus petites ou des verres correctrices. Si vous n’avez pas d’enfants et que vous portez des robes larges, choisissez des tuniques qui tombent sur les genoux ou qui sont assez larges pour couvrir votre ventre. Les robes courtes ne feront que le déplacer et le froisser.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Joyeux
0
Amoureux
0
Pas sur
0
Aline Sorano
Je m'appel Aline. Je suis « Wedding planner » autrement dit organisatrice de mariage. J'écris pour labelingenue de temps en temps :)

    Vous aimerez aussi

    Laissez une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Plus dans :Modes