SextoysSexualité

Quels sont les principaux types de poupée sexuelle japonaise

Ce guide va vous présenter les principaux types de poupées sexuelles japonaises, pour vous aider à choisir la poupée qui vous convient le mieux. Nous allons voir également quels sont les critères importants à prendre en compte lors de votre achat.

Les love dolls

Pourquoi les love dolls? Les love dolls sont de plus en plus populaires. Elles peuvent être utilisées comme un accessoire érotique, mais elles peuvent aussi être portées comme une vraie poupée.

La plupart des femmes préfèrent les poupées mannequins aux poupées réalistes, car elles ont l’air plus attirantes et ont moins de chance d’être endommagées par le temps. Beaucoup de femmes qui possèdent une petite amie ou une copine aimeraient avoir une copie conforme à la réalité. Elles souhaitent donc acquérir leur propre poupée sexuelle pour satisfaire les désirs de leur partenaire au lit. Ce type d’objet est disponible en différents modèles et peut être fabriqués en différents matériaux : silicone, PVC, TPE (à base d’amidon), résine… Il existe même des modèles sur mesure pour certaines personnes qui veulent se faire fabriquer une poupée unique ! Le marché des love dolls connaît actuellement un essor considérable et attirent de nombreuses personnes du monde entier qui veulent profiter pleinement de leurs fantasmes coquins sans avoir à sortir avec quelqu’un physiquement ! Quand il s’agit d’acheter ce genre d’article sexy, il faut savoir que cela peut être très cher selon les matières utilisés pour sa fabrication.

Il est alors conseillé choisir le bon site pour acheter votre doll afin d’avoir la meilleure qualité possible à un tarif raisonnable !

Lire aussi :   We-Vibe Sex toys tendance

Les poupées d’amour

Les poupées d’amour sont des jouets sexuels pour adulte. Elles sont fabriquées en silicone, elles peuvent être achetées sur internet ou bien dans les boutiques spécialisés.

Les poupées d’amour permettent de se masturber et de prendre du plaisir. La stimulation vaginale par une poupée est très appréciée des femmes qui n’osent pas toujours faire l’amour avec un partenaire réel.

La masturbation peut également être un moyen de découvrir son corps et sa sexualité, car il permet de connaître ses limites.

Il y a plusieurs types de poupée sexuelle : le vibromasseur, la love doll gonflable et la poupée en silicone ultra-réaliste, qui ressemblent à une vraie femme.

Les poupées sexuelles ne sont pas considérés comme des jouets sexuels car elles n’ont pas de tête ni d’organe génital externe apparents. Cependant, cela ne signifie pas qu’elles ne procurent aucun plaisir aux utilisateurs !

Les poupées d’animation

Les poupées d’animation, ce sont ces petites poupées qui peuvent se mouvoir et avoir des expressions faciales. Pourquoi c’est intéressant ? Le fait de posséder une poupée d’animation est un phénomène relativement récent. Ce n’est que depuis les années 1960 que des jouets très particuliers ont commencé à apparaître sur le marché. Mais depuis une petite dizaine d’année, on assiste à un vrai boom de cette catégorie de jouets. En effet, on a beaucoup plus entendu parler de ce type de jouets au moment où ils étaient mis en vente pour la première fois aux Etats-Unis. C’était lors du salon du jouet à New York en 2005, puis lors du Toy Fair (salon du jouet) organisé à Chicago en 2006. Ces poupés représentent les fantasmes masculins et sont extrêmement populaires chez les jeunes hommes et adolescents amateurs de pornographie soft ou hard.

Lire aussi :   Quels sont les avis des utilisateurs sur la poupée sexuelle japonaise

Les poupées interactives

Aujourd’hui, les poupées interactives sont de plus en plus populaires.

Les fabricants utilisent des technologies de pointe pour créer des poupées très réalistes. Ces dernières sont désormais capables de parler, d’exprimer leurs émotions et même de ressentir la douleur. Dans la plupart des cas, ces poupées sont faites à partir d’une matière spongieuse et flexible qui peut être imprimée avec une gamme variée de textures et de couleurs afin d’offrir un rendu très réaliste du corps humain.

Les poupées interactives sont fabriquées à partir de différents matériaux : silicone, TPE (thermoplastique élastomère), PVC (polychlorure de vinyle), ABS (acrylonitrile butadiène styrène) ou encore EVA (Ethylvinylacetate).

Lorsqu’elles sont animatroniques, elles peuvent interagir avec les personnes qui les entourent grâce à des capteurs intégrés au niveau du visage et du corps. Elles peuvent en outre être programmées pour faire certaines actions comme cligner des yeux, souffler lorsqu’on appuie sur son nez ou encore parler en fonction du programme qu’elles ont reçu. Certainement que vous allez tout savoir sur l’achat d’un produit comme celui-ci !

Les poupées sexuelles sont devenues très populaires au Japon, car elles sont faciles à utiliser et peuvent être achetées dans la plupart des magasins de jouets. Elles ne nécessitent aucun entretien particulier et peuvent être utilisés en toute intimité. Les poupées sexuelles sont fabriquées à partir de silicone, un matériau qui est facilement nettoyable et qui ne provoque pas d’allergies. Elles ressemblent à des vraies femmes, ont une poitrine naturelle, un vagin et un anus, des lèvres pulpeuses et des cheveux soyeux.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Joyeux
0
Amoureux
0
Pas sur
0
Aline Sorano
Je m'appel Aline. Je suis « Wedding planner » autrement dit organisatrice de mariage. J'écris pour labelingenue de temps en temps :)

    Vous aimerez aussi

    Laissez une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Plus dans :Sextoys